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Sites web des campagnes
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- Campagne pour le oui
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| Mots d'ordre des partis |
- Oui
- PEV
- PLR
- PVL
- PES
- MCG
- Centre
- PSS
- Non
- UDF
- PST
- DS
- UDC
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Poids électoral des partis en faveur de oui
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66.4%
(Détails)
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| Autres mots d'ordre |
- Oui
- eco
- Com
- CDC
- USS
- USAM
- UVS
- TravS
- Fondation pour la protection des consommateurs
- Fédération romande des consommateurs
- Inclusion Handicap (faîtière des organisations des personnes handicapées)
- Agile
- HotellerieSuisse
- Association Suisse d’Assurances (ASA)
- SwissICT
- Swico
- Digitalswitzerland
- Société Numérique
- Association d'éditeurs de presse «Schweizer Medien»
- asut (Association Suisse des Télécommunications)
- Centre Patronal
- Swiss Cigarette
- Association suisse des brasseries ; PCS OW
- CG-PCS FR
- Gruppe für Innerrhoden
- Non
- Amis de la Constitution
- Mass-voll
- Parti pirate
- Integrité Numérique Suisse
- Liberté de vote
- JLR GL
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| Sections cantonales divergentes |
- Oui
- PST BE
- UDC GE
- UDC TI
- Liberté de vote
- UDC BS
- UDC VSo
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| Analyse APS des annonces de campagne |
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(en allemand)
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Couverture médiatique: nombre d'articles
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168 |
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Couverture médiatique: tonalité
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11
(majoritairement en faveur)
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| Couverture médiatique: analyse fög |
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(en allemand)
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Financement de la campagne
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| Documents de la campagne de votation |
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